Il y a certaines publicités que l'on a adorées, d'autres qui nous ont fait chanter (pour ma part il s'agit de Swiffer, vous vous souvenez? "Swiffer attrape poussière, c'est révolutionnaire, c'est le système Swiffer!") et d'autres qui nous ont agacés au plus haut, telles les publicités pour Carglass.

Carglass répare, Carglass remplace, on l'a eue avec tous les réparateurs possibles (Olivier, etc), si bien qu'aujourd'hui, si mon pare-brise éclate, j'irai n'importe où, mais ailleurs que chez eux. Rien que le fait de voir leur enseigne ça me hérisse le poil et je chante leur pub toute la journée. Comme quoi leur harcèlement publicitaire a bien fonctionné.

En ce moment, il y a une autre publicité qui m'éneeeeerve, au moins autant que Carglass : c'est Amel Bent qui se dandine avec sa cupe-cake, son pantalon en cuir moulant pour vanter les mérites de Weight Watchers. Tous les deux spots, ils nous balancent la chansonnette :

 

 

Pitié, arrêtez le massacre avant que je ne casse ma télé!!!