Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
29 janvier 2013

Publicités énervantes

Il y a certaines publicités que l'on a adorées, d'autres qui nous ont fait chanter (pour ma part il s'agit de Swiffer, vous vous souvenez? "Swiffer attrape poussière, c'est révolutionnaire, c'est le système Swiffer!") et d'autres qui nous ont agacés au plus haut, telles les publicités pour Carglass.

Carglass répare, Carglass remplace, on l'a eue avec tous les réparateurs possibles (Olivier, etc), si bien qu'aujourd'hui, si mon pare-brise éclate, j'irai n'importe où, mais ailleurs que chez eux. Rien que le fait de voir leur enseigne ça me hérisse le poil et je chante leur pub toute la journée. Comme quoi leur harcèlement publicitaire a bien fonctionné.

En ce moment, il y a une autre publicité qui m'éneeeeerve, au moins autant que Carglass : c'est Amel Bent qui se dandine avec sa cupe-cake, son pantalon en cuir moulant pour vanter les mérites de Weight Watchers. Tous les deux spots, ils nous balancent la chansonnette :

 

 

Pitié, arrêtez le massacre avant que je ne casse ma télé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel plaisir de ne pas se sentir seule énervée face à cette publicité super mal réalisé !!<br /> <br /> bises
B
mouahahahah :D Je ne connaissais pas cette publicité (donc je l'ai regardé exprès). Marketing-ment parlant, ils ont très bien choisi Amel Bent, aussi connu (voire plus?) pour sa perte de poids que pour sa voix. Et oui (avec Carglass), de la publicité massive qui ne fonctionne qu'avec du matraquage :)
M
Oh oui qu'est-ce qu'elles m'énervent aussi ces 2 pubs ! Carglass ne risque pas de me voir un jour ; quant à WW, même si j'ai quelques kg à perdre (environ 20, c'est pas la mort... comment ça c'est beaucoup ?? lol) ben non. <br /> <br /> Moi le truc qui m'énerve et me fait zapper à coup sûr c'est le Canteloup après le journal du soir. Je ne le supporte pas mais alors pas du tout........
I
Fais comme moi, je "sape" dès qu'il y a de la pub.<br /> <br /> Bonne journée.
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 649
Publicité