Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
8 novembre 2014

Il est né le divin enfant

Bonjour à toutes et à tous,

Je sors enfin la tête de l'eau pour vous annoncer avec la plus grande joie l'arrivée de notre petit Prince, le 27 octobre dernier. Monsieur n'a pas voulu aller jusqu'à terme, il avait hâte de rencontrer sa famille !

Il est arrivé très vite et n'a même pas laissé le temps à sa môman de bénéficier du confort actuel, à savoir la péridurale. Peut-être que c'est mieux ainsi.

Désormais, nous poursuivons notre chemin sur la voie de l'allaitement, des câlins à volonté et des bisous bruyants !

Ce petit bouchon de 3,040 kg pour 48 cm vient seulement de reprendre son poids de naissance et les pyjamas taille 1 mois sont encore bien grands au  niveau des jambes, mais il ne faut douter de rien, dans 6 mois il mettra du 12 mois !

On le surnomme déjà le Petit Prince de Saint Exupéry car nous avons déjà deux princesses, et Saint Exupéry... c'est le nom de notre rue !!

A très vite tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais il ne faut pas oublier l'anniversaire de la Grande sœur !<br /> <br /> bisous, bisous !
E
Félicitations !!!! Et oh euh, c'est mon fils le petit prince ! Boh oui, il est né très blond et l'est resté, comme j'aimais ses cheveux blonds et bouclés il les a portés bien longs un peu comme le petit prince et une maman d'élève l'a toujours surnommé comme ça, ce week-end j'ai revu cette maman, elle a revu mon fils qui a aujourd'hui 15 ans et elle l'a encore appelé le petit prince, je lui ai fait remarqué que son petit prince m'avait allégrement dépassé tout de même ! ;)<br /> <br /> vivement
S
longue vie au bébé et félicitations aux parents! à bientôt pour une petite photo?<br /> <br /> bises à vous 5
O
Tous mes voeux de bonheur, à ce petit bonhomme, félicitations aux heureux parents<br /> <br /> et bisous aux deux princesses.
B
Tous mes voeux de belle vie au petit prince!
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 628
Publicité