Date du dernier message : 27/05/2014

 

Keuwaaaa? je ne suis pas revenue depuis?

Quelle honte !

Alors, pour les nouvelles, je vous rassure, je vais bien.

Le 3ème bambin, qui est un GARCON, devrait pointer le bout de son nez au plus tard le 12 novembre, à moins qu'il n'ait envie de faire du rab.

La maison est sur le point d'être vendue puisque le compromis de vente sera signé mardi prochain.

Mes deux grandes continuent de grandir inlassablement ... ma Première est une petite fille bien posée, calme, curieuse de tout savoir ; ma Deuxième est UN CLOWN qui n'obéit absolument JAMAIS mais qui fait tout passer avec un sourire. Elle nous donne du fil à retordre, et avec l'arrivée très prochaine du p'tit frère, c'est pire !

Au niveau du boulot, beaucoup de changement aussi puisque j'ai changé en juillet de patrons. Les deux anciens sont partis à la retraite et deux autres (hommes) sont arrivés. Je n'ai pas encore assez de recul, étant partie en congé maternité au mois de septembre, pour dire ce que j'en pense. Je verrai à mon retour en mars 2015.

 

Voilà pour moi ; j'espère que chez vous tout va bien et que vos blogs continuent d'être alimentés.

Pardon pour cette absence (trop longue), mais je n'arrive pas vraiment à me remettre dedans ; je pensais que le congé maternité me permettrait de lire des livres, de lire les blogs, et non. J'accumule les rendez-vous et les semaines bien trop chargées. Je n'ai pas une minute à moi ; la preuve, je n'ai toujours pas préparé ma valise pour la maternité !

A bientôt ... j'espère.