Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
6 novembre 2013

Excuses

C’est un fait : j’ai disparu de mon blog… et des vôtres.

Pour mon blog, c’est normal, je n’avais pas envie de vous raconter des choses tristes, sombres, donc j’ai préféré attendre que mon moral redevienne bon.

Pour vos blogs, c’est la faute à la disparition de Google Reader, qui a été remplacé par Blogger.

Avant, quand l’un d’entre vous écrivait un nouvel article, je le savais car dans ma liste de lecture, le blog en question apparaissait en gras avec entre parenthèses, le nombre de nouveaux articles. Très pratique.

Avec Blogger, c’est fini. Si l’on n’ouvre pas le journal des blogs plusieurs fois par jour (ce qui est mon cas), on doit cliquer sur chaque blog pour ne rien rater. J’avoue, ça m’a vite énervée et j’ai arrêté d’ouvrir Blogger.

J’ai récemment ouvert un compte sur Bloglines qui a l’avantage de me mettre les blogs contenant un nouvel article, en gras.

Seul problème : je n’arrive pas à exporter ma liste de lecture de mes blogs favoris afin de pouvoir l’enregistrer sur Bloglines.

De ce fait, j’enregistre mes blogs favoris un par un dans mon bloglines quand j’ai le temps, et pendant ledit temps, je ne lis plus rien…. mais je pense à vous !

 

J’en suis à trois blogs enregistrés, je ne désespère pas !!!

A « très vite » mes amis !

 

Ps : merci à Sylvie d’avoir pensé à moi et m’avoir demandé des nouvelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai Feedly, et pareil, faut y aller... Google reader c'était bien ! *soupir*<br /> <br /> <br /> <br /> Madame Ordinaire, je ne sais pas si tu repasseras par là, mais c'est bien Netvibes ?? J'avais testé et mof... mais bon, ca a peut-ête changé !
M
De mon côté je gère uniquement entre Hellocoton, Netvibes et Facebook, ça me va bien comme ça et j'essaye de suivre du mieux possible!
B
Pour remplacer le reader, j'ai basculé sur feedly...il prenait telle qu'elle la liste de reader au début, c'est peut être encore possible.... <br /> <br /> Je ne fais pas de pub, je n'ai pas d'action chez eux mais si ça peut t'être utile, tant mieux....
S
Une longue absence ça peut arriver, on a une "vraie" vie!! même si ça nous manquait de te lire! Je n'ai rien de plus à ajouter, Mamie Dany a exprimé clairement ce que je pensais. Prends soin de toi, en espérant te retrouver rapidement avec un ciel moins gris au-dessus de ta tête! Biz
M
ben oui contente de te retrouver... je ne comprends rien à tes histoires de Google Reader, Blogger et bloglines mais je lis que tu vis des choses tristes, sombres et que tu n'as pas le moral.<br /> <br /> Je te souhaite des lendemains plus agréables et que tes soucis s'envolent... j'espère aussi que tes fifilles ne sont pas la cause de tes soucis...<br /> <br /> gros bisous
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 603
Publicité