Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
18 septembre 2013

Je t'aime comme ...

L'étape du coucher n'est pas toujours simple pour notre Première et elle est bien différente chaque soir.

Hier soir, après avoir mangé, brossé les dents, raconté une, puis deux histoires, embrassé chacune de nos filles, nous avons cru que nous allions pouvoir nous installer tranquillement dans le canapé. Mais c'était sans compter sur notre Première, qui avait décidé que non, on ne s'en sortirait pas comme ça!

Après une heure de négociation, câlins, énervement, re-câlins, nous avons réussi à coucher la demoiselle qui avait enfin décidé de dormir.

Elle, allongée sur son lit, recevant le doux baiser que je lui posais sur son front :

- tu m'aimes comment Maman?

Moi : - je t'aime jusqu'à la Planète Mars ; et toi, tu m'aimes comment ?

Elle : - ce soir, je t'aime jusqu'à ........ la porte de ma chambre!

Déception. Je préfère largement quand elle m'aime jusqu'aux étoiles, aux nuages ou à l'arc en ciel...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
1 mois sans nouvelles, que se passe-t-il? bisous de dijon
S
oh la fille ingrate!! ;-) pas tjs facile d'être Maman!
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 551
Publicité