Dans mon catalogue de clients, j'ai une dame qui est professeur des écoles. Chaque fois qu'elle m'adresse un email, je prie pour mes filles ne soient jamais dans sa classe !

Je n'ai pas vraiment envie de justifier mes propos, car pour le moment, je suis outrée de lire cela :

"Bonjour,
je suis passée au CM et j'ai insisté sur l'urgence qu'ils vous envoient le solde du prêt.
J'espère que tout va se résoudre rapidement (les actes puisage, assainissement avec nos voisins ; le prêt de Mr T et la papier du CM) car vu que Mr X nous avez dit qu'on signerait première semaine de juillet (le 4 précisément), ça fait deux mois qu'on active week end et tous les soirs jusqu'à 22h pour que le déménagement soit prêt (construction) ! Donc j'espère que les délais seront tenus !
Nous attendons des nouvelles de l'évolution de notre dossier.
Cordialement
V R"

C'est moi, ou on ne comprend vraiment rien quand on ne connait pas le dossier?