Je ne sais pas vous, mais moi je galère tout le temps à mettre des chaussettes à ma Première : "ah non je veux les T'choupi, pas les blanches!" "noooon pas celles-là Maman, elles sont nulles". Evidemment, je ne cède pas, faut pas déconner, le matin tout est chronométré, et il est hors de question de perdre du temps à choisir une paire de chaussettes.

Je sais, vous allez me dire que je devrais préparer les affaires le soir, avant le coucher, mais y a pas, je n'y arrive pas. Le gêne de l'organisation n'a jamais été en moi.

Tout ça pour en arriver au fait que depuis moins d'un an, je suis inscrite au panel de consommateurs Consobaby : un site génial sur lequel vous pouvez donner et lire des avis concernant différents produits de puériculture : de la crème pour le corps à la super poussette, en passant par le siège auto et les tisanes d'allaitement, vous trouverez de tout.

Un jour, j'ai demandé à faire partie des parents testeurs de chaussettes puzzle, via le site Cie-Kid, et "J'AI ETE SELECTIONNEE!". J'ai choisi le modèle des jolies petites coccinelles parce que ma fille cultive une certaine passion pour cet insecte, et aussi parce que je les trouvais trop mimi.

L'avantage, c'est que quand je les lui propose, ma Première ne rechigne pas à les mettre, et mieux encore, elle les met toute seule. En grande fan de puzzles, on comprend bien pourquoi.

Visez plutôt l'effet que ça donne :

DSCN4502

En plus de son côté trop choupinou, la matière et la qualité sont topissimes. Aucune détérioration au lavage à 60°C, aucune couleur de disparue ou de délavée. Que du + donc.

Alors si vous ne savez pas quoi offrir à votre petit neveu, votre petite nièce, ou le petit monstre de votre ami(e), ruez-vous sur le site et ACHETEZ, vous ne serez pas déçu(e)s.

Article non rémunéré, non sponsorisé, bref ARTICLE LIBRE! Je suis contente et je le dis, na!