Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
5 juin 2013

Le p'tit oiseau va sortir !

Je vous avais dit que mes 30 ans feraient l'objet d'une fête ? oui, oui, je vous l'ai dit LA.

En guise de cadeau, j'ai fait une cagnotte, laquelle m'a permis de m'acheter l'appareil photo numérique réflex de mes rêves, car simple pour une débutante comme quoi, avec un super écran amovible pour faire des photos sans se contorsionner!

A moi le mitraillage!

DSCN4510

(modèle Canon EOS 600d, pour celles et ceux que ça intéresse)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et en prime, nous avons un petit morceau de toi... yipee !!<br /> <br /> Félicitations pour cette acquisition !
L
Pour le modèle "canon" tu parles du reflex ou de toi ;-)
M
et bien... nous attendons tes œuvres !
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 634
Publicité