Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
28 mai 2013

Miroir, mon beau miroir...

Ce matin, j'avais un peu de temps, alors j'ai coiffé ma Première autrement que d'habitude.

Elle était toute fière et n'a pas hésité à montrer sa nouvelle coiffure à sa soeur, à Crapule et à Minouche.

Avant de partir pour l'école, elle voulait se revoir, s'admirer, ça c'est le côté narcissique des enfants :

"Attends, attends, Maman, avant de partir, tu peux me porter pour que je me regarde dans le TIROIR ?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignonne!! J'en ai deux qui aiment pas mal se regarder dans le miroir ici aussi!m
L
c'est mignon!!
M
avec 2 filles, tu as intérêt à t'équiper d'un miroir psyché si tu ne veux pas attraper de "tour de reins" !
K
Bah oui voyons maman quand même! Tu ne te regardes donc jamais dans le tiroir?
M
Excellent !
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 628
Publicité