Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
28 mars 2013

30 ans sinon rien

Aujourd'hui j'ai 30 ans.

Je passe un cap!

Si je résume, j'ai :

- un homme que j'aime et qui m'aime,

- deux jolies filles,

- une gentille chienne,

- un gentil chat,

- une voiture,

- une maison,

- un terrain à bâtir, prêt à accueillir notre future construction,

- et une famille présente, et en bonne santé.

Je suis plutôt bien partie, non?

Photo nostalgie, je devais avoir moins de 30 ans divisé par 3 à l'époque...

76764_475739369207_3142666_n

La fiesta est pour bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire!
L
Joyeux anniversaire, joli bilan à la fin de la vingtaine!! Continue comme ça!
M
Bienvenue parmi les trentenaires!! Fête ça bien et profite bien! Bises
O
Joyeux anniversaire 30 ans c'est le bel âge, profite bien de tout ce que la vie te donne.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> Odile
C
heureux anniversaire et profite de l'énergie positive que donne cette jolie trentaine<br /> <br /> bises
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 634
Publicité