Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
2 mars 2013

Besoin d'amour

En ce moment, ma Première a un grand besoin d'affection : les câlins, les bisous, les papouilles dans les cheveux, dans le dos... elle n'en a jamais assez.

Elle a aussi un grand besoin de nous prouver son amour pour nous en nous lançant des tonnes de "jo t'aime Maman, et jo l'aime aussi Papa et ma tite soeur aussi, et Crapule aussi et Minou aussi".

Alors quand elle m'agace au plus haut point, quand elle fait ses comédies pour obtenir ce qu'elle veut, je ne peux m'empêcher d'avoir hâte qu'elle parte se calmer dans sa chambre, pour revenir ensuite me dire avec son regard malheureux "pardon Maman, j'ai pas fait e'près, jo t'aime".

Les marques d'affection de nos enfants sont notre plus belle récompense.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable ♥ ♥ ♥
M
Ils sont vraiment tout doux leurs petits mots...♥
M
Oh oui.... Que de tendresse.....
C
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 628
Publicité