Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
14 décembre 2012

Je suis vernie

A l'heure du bain, alors que mes filles barbotent tranquillement et jouent avec leurs pouet-pouet de bain, j'en profite toujours pour prendre un peu soin de moi.

L'autre soir, je me suis installée sur le panier à linge (il est costaud ne vous en faites pas), et je me suis coupé et limé les ongles.

J'ai ensuite sorti mon vernis à ongles rouge foncé, et j'ai commencé à l'appliquer, quand  ma Première a stoppé tous ses jeux pour mieux voir ce que je faisais :

Elle : "Maman, tu fais quoi?"
Moi : "je mets du vernis sur mes ongles"
Elle : "pourquoi?"
Moi : "pour faire joli"
Elle : "mais Maman t'as pas le droit"
Moi : "pourquoi je n'ai pas le droit?"
Elle : "c'est les dames qui mettent du vernis"
Moi : "et moi, j'suis pas une dame?"
Elle : "non toi t'es une maman"

DSCN3637

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire le simple fait de t'imaginer en train de te vernir les ongles pendant que tes filles sont dans le bain! En ce qui me concerne, c'est mission impossible! Je me charge déjà de surveiller qu'elles ne vident pas la baignoire sur le carrelage!
M
Excellent ! <br /> <br /> Je fais pareil : pendant leur bain, je m'épille, je me coupe les ongles etc ... le seul moment où j'y arrive réellement (bon sauf quand ils s'entretuent dans ce lieu confiné) Bisous
M
Il y a un petit concours chez moi!
M
Je trouve ça super touchant, ça exprime bien ce que nos enfants pensent de nous : une maman est déjà jolie parce qu'elle est maman.
B
C'est mignon :)<br /> <br /> Mais c'est chouette aussi de se mettre du vernis ! Cela suppose 4 minutes 30 à soi.
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 633
Publicité