Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
11 décembre 2012

Les yeux pas en face des trous

Le manque de sommeil peut avoir des conséquences néfastes sur la santé, la mémoire, la concentration et bien d'autres choses.

En ce qui me concerne, je ne compte plus le nombre d'heures de sommeil de retard que j'ai accumulé depuis la naissance de Nunette. Je dois avouer que les mots me manquent souvent, ma concentration est altérée au travail (c'est sûrement pour ça que j'écris ce billet alors que je suis au bureau) et les microbes me sautent dessus, telle la pauvreté sur le monde.

Ce matin, alors que mon réveil avait été difficile en raison d'une nuit entrecoupée, je me suis regardée dans le miroir j'ai eu peur et me suis aperçue qu'après un démaquillage de la veille, il me restait encore un peu de mascara.

J'ai donc attrapé mon disque de coton, ouvert mon meuble, pris le flacon au liquide rose et me suis bien frotté l'oeil... jusqu'à ce que je m'aperçoive que c'était ma bouteille de dissolvant que j'avais pris, et non mon eau démaquillante!

Ni une ni deux j'ai jeté le coton à travers la pièce et j'ai mis mon pauvre oeil sous le filet d'eau froide pendant 2 bonnes minutes...

Heureusement, je n'ai pas eu mal ensuite ; j'ai dû rincer à temps.

Mais franchement, le dissolvant dans l'oeil, je vous déconseille : ça pique!

DSCN3636

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
OUTCH, ma pauvre. J'ai les yeux qui me piquent rien qu'à te lire !
M
Aïe !!!! <br /> <br /> J'ai le dentifrice et ma crème de jour qui se ressemblent aussi ... j'ai testé la crème de jour sur la brosse à dents : pas bon !
V
Oh my god ma pauvre l'horreur, un coup à devenir aveugle -_-
M
Oh purée, t'aurais pu vachement te faire du mal !!!!!
M
ouille!!! J'en ai mal aux yeux rien que de lire ceci!!!
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 634
Publicité