Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
10 septembre 2012

9 mois

Sans titre 1

9 mois, le temps d’une grossesse.

9 mois, c’est ton âge aujourd’hui ma Nunette.

Ma Nunette, elle est super chouette.

Elle se tourne, se retourne, rampe tout en levant son petit popotin garni de sa grosse couche.

Elle a toujours la banane.

Elle aime ouvrir la bouche devant Crapule pour que cette dernière lui lèche le visage.

Nunette a oublié d’avoir des dents ; ça viendra, plus tard.

Son sommeil est en dents de scie. Elle aime finir sa nuit entre son papa et sa maman.

Elle se marre tout le temps en regardant sa grande sœur faire l’andouille.

Elle s’essaye à la parole en disant des « tatatatata » « papapapapa » et des « mamamamama ».

Elle mange comme 4 ma Nunette, d’où ses petits bourrelets.

Faut dire qu’elle est toujours pendue au sein de sa mère.

Elle rit aux éclats tout en battant des bras et des jambes.

Entre ses petits doigts, Nunette arrive à attraper des petits objets qui finissent toujours dans sa bouche.

9 mois déjà.

On a tendance à dire qu’elle est un meuble dans notre maison, car on la pose à un endroit, et on ne l’entend pas.

 

Mon bébé à moi, bientôt tu te lèveras ; bientôt tu marcheras.

En attendant, je vais savourer chacun de tes progrès ;

Admirer ta petite bouille ;

Te câliner ;

Te faire des tas de bisous ;

Te caresser les mollets ;

Et continuer à t’aimer encore plus.

 

9 mois aujourd’hui.

Ma Nunette devient grande,

Mais une chose est sure : ma Nunette, elle est super chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on a envie de la croquer cette puce ,je suis mamie de 5 petits enfants qui sont loin de moi (travail des papas oblige ) j'adore pouponner et ce depuis ma plus tendre enfance , je voulais être puéricultrice et je suis devenue infirmière , et j'ai pu pouponner , maintenant je m'occupe de 2 bébés reborn , et oui cela déplaît à certaines personnes mais moi j'aime et depuis 8 mois j'ai perdu mon mari , alors mes bébés sont encore plus précieux <br /> <br /> profitez pleinement de nunette , les bébés grandissent trop vite , quand on travaille on manque plein de choses sur nos bébés , j'ai eu 2 enfants , une fille et un garçon , et je profitais d'eux que le week end , la semaine ils étaient en nourrice , et le soir , bain repas et dodo , plein de bisous à nunette
M
Joyeux neuf mois! Moi je cherche encore le bouton pause... Bises
L
quelle jolie petite déclaration d'amour!!<br /> <br /> Joyeux 9mois!!
S
profite bien de tes enfants, leur enfance passe si vite!
M
c'est là qu'on a envie de faire "pause" sur la télécommande de la vie, mais j'ai pas trouvé le mode d'emploi !
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 551
Publicité