Voici un email que je viens de recevoir :

"

Bonjour,

A l’occasion de la sortie de Rebelle, leur dernier film, Disney et Pixar s’associent à CanalBlog pour proposer une soirée mères-filles aux blogueuses.

Nous vous convions à une projection privée en avant-première, dans la salle de projection Universal, le 4 juillet de 16h à 19h.

Au programme : projection du film en 3D, goûter et distribution de goodies Disney. C’est l’occasion de passer une après-midi mères-filles conviviales avant les vacances et de découvrir le dernier né Disney.

 

L’histoire de Rebelle :

Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Écosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. REBELLE, le nouveau grand film d’animation des Studios Disney.Pixar, nous emporte dans cet univers fascinant faire la connaissance de Merida.

L’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse !

Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos.

Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.

Découvrez la bande annonce !

Après cette séance, une spécialiste de l’enfance et de la famille répondra à vos questions sur les rapports mère / fille, grand thème abordé par ce film d’animation.

Si vous avez une fille qui a entre 8 et 14 ans, vous êtes la bienvenue pour participer à cette opération. En échange,  nous vous invitons à donner votre opinion sur le film à l’issue de la séance. Vous publierez votre avis sur votre blog.

La projection se fera à Paris, le 4 juillet, de 16h à 19h. Si jamais vous êtes disponibles, n’hésitez pas !

La salle de projection Universal se trouve au :

21 rue François 1er

75008 PARIS

Métro Franklin D. Roosevelt (lignes 1 et 9)

Nous n'avions que 40 places (20 blogueuses accompagnées de leur fille), il m'en reste 5. Je vous conseille donc de très vite me répondre si vous êtes intéressée. Si vous avez des amies blogueuses qui peuvent être intéressées pour vous rejoindre avec leurs filles, n’hésitez pas à leur dire de me contacter.

Vous n’avez pas d’enfant de cet âge ? Si vous avez des amies parisiennes blogueuses qui ont des filles dans cette tranche d’âge, présentez-les-moi : elles sont elles aussi les bienvenues, peu importe leur plateforme de blogs :-) ."

 

S'il y a des intéressées? DITES-LE MOI RAPIDEMENT