Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
16 juin 2012

Un sourire Colgate ...

Il y a quelques temps, trnd france m'a fait participé à une enquête ; c'est un lourd colis rempli de petits échantillons qui est arrivé chez moi ; celui-ci était rempli de nombreux tubes de dentifrice!

L'entreprise Colgate n'a pas ouï dire que j'avais mauvaise haleine, loin de là, j'ai seulement eu la chance de faire partie d'un groupe choisi afin de faire connaître le nouveau dentifrice de la marque Colgate.

Après la blancheur des dents, Colgate s'est attaqué aux gencives et dents sensibles, sous le nom de Colgate Sensitive Pro-Apaisant.

C'était bien tombé car depuis mes grossesses et accouchements, mes pauvres petites gencives ont bien du mal à retrouver leur pep's d'antan! J'ai parfois mal, mais je ne saigne pas. Et mon dentiste qui me dit inlassablement que je n'ai RIEN... quant à mes dents, ça va, sauf une mollaire qui me fait mal de temps en temps ,mais qui, toujours selon le dentiste n'a rien.

Le dentifrice Colgate est donc arrivé à point nommé.

En plus de tous les échantillons, j'ai eu droit à une super brosse à dents, un gros tube de dentifrice, et des bons de réduction d'1 euro pour les gens intéressés.

Le soir-même de la réception, j'ai pris la jolie brosse à dents, j'ai ouvert mon tube, j'ai voulu mettre ma petite barre de dentifrice sur ma brosse, après avoir appuyé sur le tube et entendu un "prout" m'annonçant l'arrivée de la pâte...

Au début, faut pas se l'cacher, j'ai pas du tout aimé la texture pâteuse du dentifrice, ni le goût légèrement salé. J'ai quand même brossé mes petites dents et instantanément, le dentifrice pâteux s'est transformé en pâte lisse.

Ce que j'ai aimé : le dentifrice ne mousse pas trop comme d'autres, au moins, on sent ce que l'on fait et où on a oublié de passer.

Un autre + non négligeable : la sensation de fraîcheur dans la bouche qui dure encore deux heures après le brossage, et évidemment des dents et gencives apaisées, sereines, sans bobo, zen quoi!

Je recommande!

Et pour celles et ceux qui veulent un bon de réduction d'1 euro pour tester ce dentifrice, dites-le moi et je vous l'enverrai, il m'en reste quelques-uns.

DSCN2648

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors ça c'est être généreux, au moins tu fais un test en ayant parfaitement connaissance du produit!
N
Faudrait que je vérifie...
N
Merci de ton commentaire, j'ai fait un edit pour remettre mon avis sur l'efficacité du produit!
M
Excellent ! <br /> <br /> question subsidiaire : y a-t-il de la menthe (ou du menthol) ? Je n'aime pas la menthe (et en plus faut pas prendre de menthe/ menthol à moins de 30 minutes après et avant une prise d'homéopathie)...<br /> <br /> Bises !
B
Mais est-ce efficace ?<br /> <br /> En tout cas, ils n'ont pas lésiné sur le nombre de produits :D
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 633
Publicité