Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
15 avril 2012

La couleur de mes nuits

Ma Deuxième n'a pas encore décidé de faire ses nuits.

Je devrais plutôt dire : ma Deuxième a décidé de ne plus faire ses nuits, car cette chipie les a faites durant 15 petits jours et puis plus rien.

La demoiselle se réveille au mieux toutes les 4 heures, au pire toutes les 2 heures.

Pas facile d'attaquer une journée de boulot de 8 heures ensuite...

La morale de cette histoire, si tant est qu'il y a une histoire dans ce que je viens de vous écrire, c'est :

Si les nuits où l'on dort complètement étaient noires et si les nuits où l'on ne dort pas sont blanches, alors je dirais que les miennes sont gris clair.

Sur ce, bonne nuit !

97614936

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aïe, c'est pas cool!! Alors MiniMiss faut faire dodo la nuit!! Quelques idées fusent : méthodes douces (berceuse, calin, gouttes d'homéopathie) ou gourdin???
S
elle a faim?
M
Bon courage !
B
Pfiou ! Bon courage :/
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 633
Publicité