Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
12 mars 2012

Bilan 2

Comme promis, voici le bilan de notre Mini-Miss, qui a eu 3 mois samedi 10 mars dernier.

Mini-Miss est un petit bébé tout rose avec des petites mains, des petits pieds...

Elle a de bonnes joues à bisous et un double-menton, mais son corps est long et fin.

Mini-Miss a les yeux bleus et quand elle cligne des yeux, je ne peux m’empêcher de lui chanter « Biche ô ma Biche, moi je m’imagine, que ce sont deux papillons bleus »

Son adaptation à la crèche s’est très bien passée ; les filles sont déjà folles d’elle. Faut dire qu’elle est vite attachante avec ses grands sourires et ses « rrrreu, rrrreu ».

Quand elle a faim, Mini-Miss tire fort sur sa tétine et finit par la cracher. L’investissement dans une attache-sucette est vite apparu obligatoire car le jet de tétine finissait par être dangereux, il atteignait parfois le mètre !

Elle est toujours à la recherche de sa grande sœur, et quand cette dernière vient lui faire sa caresse sur la tête et son bisou habituels, Mini-Miss la remercie d’un grand sourire.

Depuis quelques semaines, elle regarde très attentivement sa main gauche.

Elle suit aussi les objets du regard, et fixe son attention sur les mobiles.

Elle non plus, n’a rien trouvé d’autre que me piquer mon tee-shirt porté la veille pour en faire son doudou. D’ailleurs, elle dort le nez complètement enfoui dessous.

Mini-Miss ne tient plus dans la petite baignoire, il a fallu passer au grand bain. Elle prend plaisir à se baigner maintenant, car on peut la faire « nager » dans un grand espace.

Mini-Miss est un bébé allaité qui prend sa tétée en 5 minutes top chrono.

Attention au rot, celui-ci est souvent accompagné d’une bonne régurgitation si la demoiselle s’est un peu énervée au sein.

Mini-Miss est belle, et elle sent bon le bébé, toujours.

Au bout d’un certain temps, Mini-Miss a besoin de calme ; vers 19 heures, il est temps pour elle d’aller se coucher et d’entamer sa nuit qui dure jusqu’à 6 heures le lendemain matin.

Elle dort dans son lit, posé juste à côté du nôtre.

Son réveil est accompagné de petits bruits de cochon juste avant d'ouvrir les yeux.

Mini-Miss c’est mon p’tit bouchon, ma cocotte, mon p’tit bébé tout fragile, ma choupette coquinette.

3 mois déjà et mon amour pour elle qui ne fait que grandir, grandir, encore et encore.

Sans titre 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour moi, le plus époustouflant est de voir leur vitesse et leur capacité à évoluer !
M
Trois mois déjà... Ça file tellement vite!! Bises à cette jolie Poupée!
V
Je crois bien que je vais faire un copié collé de mon commentaire sur le bialn 1 ! ;)<br /> <br /> Un gros, gros bisou à Mini-Miss !
O
Profite à fond de cette belle poupée, les enfants deviennent grands trop vite nous n'en profitons jamais assez, ces moment sont merveilleux et inoubliables.
L
Hummm ça sent bon l'bébé tout ça !
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 628
Publicité