Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
13 janvier 2012

Bilan

Depuis que je vous ai lâchement abandonnés (ici), c'est-à-dire le 21 juin 2011, il s'en est passé des choses.

La fête de la musique, les vacances d'été, les travaux dans la maison, la réservation d'un terrain à bâtir, les péripéties au boulot, la santé en yoyo..

Mais surtout, surtout, le 10 décembre 2011 à 13h42, il nous a été livré un petit colis de 49 cm pour 3,070 kg et depuis, on ne s'en sépare plus...

bouche

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations !!!!! Et heureuse de pouvoir suivre a nouveau tes aventures
I
Bravo pour ce joli petit colis ! félicitations aux heureux parents, je vous souhaite beaucoup de bonheur et je suis contente de pouvoir venir de nouveaux sur ton blog. Bizzzzzzzz
N
T'en fais pas, tu ne pouvais pas deviner!
B
Oups :) J'espère qu'elle ne se vexera donc pas de l'avoir crue garçon ^^
N
C'est encore une fille ! Je n'ai pas encore trouvé de surnom pour elle, et faut que j'en change pour ma première qui n'a plus grand chose d'un Baby!
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 551
Publicité