Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Planète Norzem
10 janvier 2012

Reprise difficile

Le plus dur quand on arrête un blog et qu'on en reprend un 6 mois plus tard, c'est de se remettre dans le bain.

J'ai décidé de créer ce nouveau monde, pour m'y sentir à mon aise, pour vous y raconter 1000 et 1 choses, mais y a comme un hic : le design n'est absolument pas celui que je recherche!

Voilà 2 jours que je me bats avec mon logiciel de retouches pour pouvoir faire une bannière digne de ce nom, et j'ai des pannes d'inspiration, ou bien quand je trouve un truc génial, je n'arrive pas à le mettre en forme.

Je ne m'en fais pas, je vais y arriver, je vais y arriver!! HEIN, QUE J'VAIS Y ARRIVER ?!!

Ah oui au fait, si je n'ai pas commenté chez vous durant ces derniers mois, ce n'est pas pour autant que je ne vous ai pas lus...

A très vite les z'amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens a ta rescousse!!!! Si tu veux une bannière n'hésite pas a demander ;-)
L
j'ai suivi ds l'ombre l'ancien blog, je vais me lancer et poster qq commentaires puisque c'est l'époque du renouveau!<br /> <br /> Bon retour sur la blogo' !
B
Oh tu laissais d'ici de là des commentaires, alors je n'ai pas eu peur ;)<br /> <br /> Courage pour la bannière, ce n'est chose aisée d'arriver à ce que l'on souhaite.
C
le changement fait du bien <br /> <br /> la reprise n'est pas si dure que cela <br /> <br /> je vais regarder ton ancien blog pour mieux te connaitre <br /> <br /> à très bientôt
M
Mais OUI tu vas y arriver !!!!<br /> <br /> (c'est vrai que ce vert est bizarre...)<br /> <br /> Courage courage, Canalblog peut parfois être dur à manipuler...<br /> <br /> Ravie de te revoir ici, avec plein de nouveaux posts j'espère ! <br /> <br /> (et idem, c'est pas parce que je n'écris pas en ce moment -enfin si j'essaie désespérément de pondre un article mais quand on n'a que 3 minutes 30 de répit c'est dur !- que je ne lis pas...)<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises !
Planète Norzem
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 28 634
Publicité